Un entretien – spectacle conçu, animé et mis en scène par David Becker. Accompagné par 6 musiciens et la chanteuse Manon Denimal Cubero.

90 MINUTES AVEC ANTOINE DULERY, propose une rencontre inédite, une représentation unique durant laquelle le public à la curieuse impression de se retrouver pendant une heure et demie dans le salon de l’artiste. Sous forme de conversation avec David Becker, Antoine Duléry retracera ses 40 ans de carrière à travers ses souvenirs, ses confessions, ses anecdotes… de Jean-Paul Belmondo à Jean Marais, en passant par Lino Ventura ou Johnny Hallyday. Ils évoqueront aussi les tournages de « Camping », « Petits Meurtres d’Agatha Christie », « Le bazar de la Charité », « Jean Philippe »…

Antoine Dulery se laissera aller à interpréter en live quelques chansons entouré des musiciens sur scène. Les spectateurs pourront, durant l’entretien, s’adresser directement à Antoine Dulery pour lui poser les questions de leur choix. Ce nouveau concept, c’est 90 minutes de moments surprenants, émouvants et drôles.

À l’affiche

CINEMA

Dimanche 18 décembre, 14h30 | 16h35 | 18h25

Festival de magie

Samedi 4 février, 17h00 | samedi 4 février, 20h30 | dimanche 5 février, 14h00